Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

- 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

couleur fond d'écran et texte sur menu applications

Bonjour,suite à l'achat d'une tablette samsung galaxy SM-T800 sur la page des applications j'avais un fond noir et texte clair, après je ne sais quoi le fond est blanc et la texte blanc comment peut on remettre comme lors de l'achat, Merci Cordialement Dominique BACOU

Consulter les 5 réponses à la question couleur fond d'écran et texte sur menu applications

• Bonjour Doumedj Avez vous reçu la mise à jour Lollipop ? Si oui il est tout à fait normal que la présentation ai changé. Cordialement
  • Désolé Dominique, je ne sais pas et je n' ai jamais eu çà Cdt Gidé15
  • bonjour' pour changer le fond d'écran, rester appuyé 2 secondes sur l'écran puis sélectionner "fond d'écran" en bas. si ne fonctionne pas, aller dans parametres/general/réinitialiser Cdt
  • Bonjour et merci, c'est apparemment suite à la dernière mise à jour Lollipop et ce serait normal Cordialement Dominique BACOU
  • Bonjour et merci, je ne sais si cela est cette application mais ce qui dont je suis sur c'est après une mise à jour, donc je ne vais plus chercher qu'elle mauvaise manipulation j'aurais pu faire. merci encore de votre répons rapide Cordialement Dominique BACOU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit