Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

comment utilser ma carte mémoire

Bonjour je ne sais pas enregistrer sur ma carte mémoire. merci

Consulter les 2 réponses à la question comment utilser ma carte mémoire

  • Bonjour Talgo26 Pour stocker sur votre micro carte sd vous devez sans un premier temps la formater. Pour ce faire vous mettez votre carte sd dans le compartiment prévu à cet effet puis vous vous rendez dans l'appli Paramètres -stockage - formater carte micro sd, vous validez. En suite vous allez dans Mes Fichiers -sélectionnez les fichiers que vous voulez transferer - cliquez sur l'icône Dossier avec une petite flèche - allez sur stockage de l'appareil - carte sd et vous cliquez sur deplacer ici. Lorsque vous voulez lire un dossier sur votre carte sd vous cliquez dessus pour l'ouvrir et vous avez accès à tous les dossiers qui y sont stockés. Cordialement
  • C' est tout à fait çà ! A votre service si vous avez besoin d' autres renseignements Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit