Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

- 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

question vocale ?

bonjour peut on lui poser des questions vocalement ? je sais que sur certaine tablette cela se fait ? merci

Consulter les 6 réponses à la question question vocale ?

• oui grace à S-voice
  • Re step15218604 J'ai oublié le principal et le plus simple, lorsque vous activez google pour vos recherches sur le net, vous disposez d'un petit micro que vous activez et vous posez votre question. Cordialement
  • Bonjour step15218604 Pour utiliser votre tablette en mode vocal vous disposez de 2 applications " Recherche Vocale" et "SVoice" . Vous trouvez les icônes sur la page d'accueil. Cordialement
  • oui bien sûr . Tu appuies sur l'icône rouge qui représente un micro et tu parles !
  • je vous remercie pour vos reponses magali
  • Je ne saurais trop vous recommander de télécharger gratuitement la notice pdf complète sur Samsung.France De très nombreuses pages abordent clairement ce sujet... j'essaye de l'attacher à ma réponse. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit