Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805 - Tablette - SAMSUNG

puce

Bonjour où est la puce de stockage merci

Les photos et vidéo

Bonjour J'ai pris des photos et vidéos, mon problème c'est de déplacer ces derniers dans une clé USB, comment faire? merci

Répondre

Les photos et vidéo

bonjour J'ai pris des photos et vidéos, mon problème c'est de déplacer ces derniers dans une clé USB, comment faire? merci

Impossibilité faire fonctionner Java pour les graphiques financiers.

Bonjour, Je viens d'acquérir cette belle tablette Samsung GALAXY Tab S mais je n'arrive pas à ouvrir des graphiques financiers. message sur l'écran " Ce plug-in (Java) n'est pas accepté". Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

refus mot de passe

Bonjour après avoir rentré code LiveBox sur tablette ,refus du mot de passe +e=écran tablette tient que 2 secondes !!! que faire ? merci

Hésitation entre galaxy tab S et galaxy tab 4g

Bonjour Je souhaite acheter une tablette Samsung Galaxy tab s 10 ". Aucun problème pour une utilisation à la maison et cette tablette sera raccordé à ma box . En revanche , il m'arrive d'aller en vacances dans des maisons ( gîtes ) où il n' y a pas de... voir la suite

Un remplaçant de adobe flash player

Bonjour à tous, Je recherche un équivalent de adobe flash player, gratuit ou payant, pour ma tablette, car celui ci n'est pas compatible avec la tab S. C'est pour lire les vidéos des chaînes TV en replay. (plug in manquant) Merci

branchement sorties USB.

bonjour: je découvre ma nouvelle tablette galaxy tab s sm t 800 je recherche une précision concernant le modèle de branchement sortie usb (2 différentes "petites") si cela existe de mon appareil photo canon G12 ou nikon reflex pour connecter ce dernier ... voir la suite

copier ma musique sur clé usb

bonjour, ou je suis vraiment bouché ou cela n'est pas possible mais je voudrais copier des morceaux de musique de ma tablette sur une clé usb et l'inverse clé vers tablette au secours donc et merci d'avance

notice utilisation

bonjour, je recherche le manuel d utilisation. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit