Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Impossibilité faire fonctionner Java pour les graphiques financiers.

Bonjour, Je viens d'acquérir cette belle tablette Samsung GALAXY Tab S mais je n'arrive pas à ouvrir des graphiques financiers. message sur l'écran " Ce plug-in (Java) n'est pas accepté". Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Consulter les 9 réponses à la question Impossibilité faire fonctionner Java pour les graphiques financiers.

  • Java n'est pas prévu pour fonctionner avec android et notamment les navigateurs Chrome et de ce fait n'est plus mise à jour. Toutefois on peut s'endirer en chargent une ancienne version android de flash player setting sur le site java et la faire fonctionner en nutilsant le navigateur Dolphin et un ad on dolphin jetpack
  • Bonsoir Exocet81, Je vous remercie bien vivement de votre contribution à résoudre mon problème. J'ai suivi vos instructions, ai trouvé le logo mais hélas comme je réside au Maroc, je viens d'avoir la désagréable surprise de me voir signifier un refus, l'application ne peut pas fonctionner au Maroc!! C'est incroyable !!! Bourse Direct n'est pas un site X que je sache ... Très cordialement. J'ai donc une magnifique tablette que je vais encadrer dans mon salon !!
  • Re BOUCHRAPITCH Désolée, mais personnellement je l'ai sur playstore. Vous avez une autre solution, allez sur le net et tapez l'url suivant "bourse direct" une fois ouvert l'application vous est proposée au chargement gratuit. Cordialement
  • Merci de votre réponse. Hélas pas d'icone Bourse direct sur Play Store. La 1ère est Investir, il y a une cinquantaine d'icones mais pas de Bourse Direct sauf bourse direct Time pour les montres connectées. Lorsque j'ouvre mon compte tout va bien mais impossible d'aller sur les graphiques temps réels (Wincharts). message "ce plug-in n'est pas accepté".
  • Bonjour BOUCHRAPITCH Allez sur playstore tapez bourse direct c'est la 1ère icone (lignes de graphiques orange et noire sous fond bleu - violet cordialement
  • Bonjour Merci de votre réponse. Je vais donc charger l'application Java sur ma tablette. Je n'ai pas trouvé dans Play Store l'application BOURSE DIRECT. Je n'ai pas connecté ma tablette à mon PC. Merci de votre réponse
  • Re BOUCHRAPITCH L'application Java n'est pas installée d'office sur la tablette samsung galaxy S. Vous avez peut être connecté votre tablette à votre PC. Pour suivre vos tableaux et vos graphiques vous avez l'application BOURSE DIRECT pour android.
  • Bonsoir, Je n'ai pas chargé de Java car je pense qu'il est intègré à la machine. Je suis sur BOURSE DIRECT et utilise l'application WinCharts sur mon PC fixe ( graphiques et cours boursiers en temps réel.) J'ai essayé de charger l'appli Java à partir de Play Store mais cela n'a rien donné. Merci de votre suivi cordialement
  • Bonjour BOUCHRAPITCH Quelle version de Java ? Pouvez vous me donner l'intitulé de l'appli et me donner les sources de vos graphiques Svp.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit