Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

branchement sorties USB.

bonjour: je découvre ma nouvelle tablette galaxy tab s sm t 800 je recherche une précision concernant le modèle de branchement sortie usb (2 différentes "petites") si cela existe de mon appareil photo canon G12 ou nikon reflex pour connecter ce dernier à ma tablette afin de récupérer mes photos sans passer par l ordinateur du fait que je pars en voyage sans emporter ce dernier merci du suivi cordialement

Consulter les 5 réponses à la question branchement sorties USB.

  • Bonjour MichelPariss Le cordon usb allant sur galaxy tab S n'est pas encore sorti.
  • merci pour la réponse" mais bonne question" mais je ne connais pas les sites !
  • Bonsoir MichelPariss A partir de quels sites désirez vous telecharger des films ?
  • Bonjour comment faire pout télécharger un film sur ma tablette pour pouvoir le visionner en avion je vais sur quel site et ensuite merci du suivi ...cordialement
  • bonjour merci pour la réponse rapide... hélas pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit