Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

copier ma musique sur clé usb

bonjour, ou je suis vraiment bouché ou cela n'est pas possible mais je voudrais copier des morceaux de musique de ma tablette sur une clé usb et l'inverse clé vers tablette au secours donc et merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question copier ma musique sur clé usb

  • Merci de votre reponse. je vais essayer de contacter au téléphone la compagnie samsung, ils sont en général efficace. je vous donnerai leur réponse Merci encore
  • Bonjour loulafo27 J'avoue que je ne suis pas encore penchée sur la question mais dans la notice d'utilisation il ne parle que d'une micro carte Sd. A aucun moment il n'est fait allusion à une clé usb. Je suis allée sur YouTube pour regarder les tutos aucune allusion non plus. Quant aux explications sur le net inexistantes. A voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit