Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Hésitation entre galaxy tab S et galaxy tab 4g

Bonjour Je souhaite acheter une tablette Samsung Galaxy tab s 10 ". Aucun problème pour une utilisation à la maison et cette tablette sera raccordé à ma box . En revanche , il m'arrive d'aller en vacances dans des maisons ( gîtes ) où il n' y a pas de box . Le réseau téléphonique est en edge ou 4g . J'hésite à acheter le galaxy Tab s 4g . Il faut une carte sim . Quel est le coût approximatif de cette carte ? Est-ce qu'elle fonctionne bien . Dans ce cas cette tablette serait autonome . Est-il possible aussi d'utiliser mon portable Samsung qui servirait de réseau ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Hésitation entre galaxy tab S et galaxy tab 4g

  • Bonjour, Je possède une S 10" et pour la connexion en dehors de chez soi,il n'y a qu'un moyen dans les zones non couvertes par le wi-fi,c'est le partage avec son smartphone,ce qui fonctionne très bien surtout si c'est un Samsung.Reste qu'il faut être illimité en internet,pour ne pas exploser son forfait.Quand à la carte sim cela fait un abonnement en plus ...mais c'est très bien aussi.J'ai testé les deux et après coup,j'ai supprimé un abonnement aujourd'hui.Cela revient cher si on n'utilise pas entièrement son forfait.
  • Bonjour Ça y est j'ai acheté la Tablette Samsung s10.5 avec une offre de réduction de 70 euros . Vraiment du beau matériel . J'ai suivi vos conseils et je n'ai pas pris la tablette 4G . Je me connecterais ( dans des zones où il n' y a pas de couverture WiFi ) soit avec mon smartphone I9305 ou avec le domino d'Orange ( j'ai une carte multi sim ) . J' ai regardé un peu la notice mais il y a des choses qui ne me sont pas claires ( et différence par rapport à mon smartphone Samsung ) . Voici mes questions : - Je n'ai pas bien saisi comment je pouvais mettre en icone ma messagerie sur Yahoo - Sur ma tablette j'aurais 3 messageries , orange ( l'icone e-mail était installé ) , Gmail et Yahoo mail . Dans la messagerie e-mail ( orange ) j'ai bien retrouvé mes messages en réception sur 2 jours , mais pas les messages envoyés ni les contacts . D'ailleurs il n' y a pas d'onglets "contacts " Je pense que j'aurais dû créer ce compte à partir du serveur orange Dans l'icone "contacts " de la tablette , seuls les contacts de gmail ont été rapatriés . Comment avez-vous gérer vos contacts des différentes messageries . Merci pour votre aide ?
  • Bonjour. Oui en effet, le principe de fonctionnement est le même qu 'avec un téléphone mobile. Et si votre abonnement le permet, vous pouvez même en faire autant que si vous aviez un portable. Carte sim = No de téléphone. Par exemple, je pouvais envoyer des SMS, avec ma tablette.
  • Merci pour votre réponse Pola 76 Je vais peut-être quand même choisir le Samsung avec la carte sim 4G , tester et voir . J'ai un forfait de 2 Go et on m'avait remis une 2 ième carte sim . J'ai installé cette 2 ième carte sim sur une clé 3G et j'ai constaté que cela ne fonctionnait pas très bien sur mon PC portable ( déconnexion , lenteur ...) . J'ai préféré ensuite me connecter sur mon smartphone Samsung 4G avec partage et là aucun souci . Cela venait peut-être de la clé 3G qui était un peu dépassé . Une question quand vous avez mis votre carte sim au début : Avez-vous besoin d'introduire un mot de passe ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit