Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

- 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Les photos et vidéo

bonjour J'ai pris des photos et vidéos, mon problème c'est de déplacer ces derniers dans une clé USB, comment faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Les photos et vidéo

• Bonjour, c'est très important pour moi ce que vous m'avez conseillé, merci beaucoup
  • Bonjour miandrarisoa C'est très simple : - mettre la microcarte SD dans son compartiment - formater la carte pour ce faire aller dans Paramètres - General - Stockage - formater microSD - une fois formatée, aller sur le fichier à transferer, le selectionner (ou l'ouvrir et selectionner une partie du contenu) - cliquer sur l'icône de la barre d'état représentant un dossier ouvert avec une petite flèche (3 ème en partant de la droite) vous obtenez Déplacer Ici - aller sur la microcarte SD (partie gauche, icone blanche)et cliquer dessus . Le transfert s'effectue sans problème. Lorsque vous voulez lire des éléments de la SD vous cliquez dessus pour l'ouvrir , le contenu s'affiche , il ne vous reste qu'à ouvrir ce que vous souhaitez voir ou entendre Cordialement
  • Bonjour, et merci pour votre contribution, je n'y arrive pas pour déplacer ces vidéos et photos même dans une carte sd, comment faire?
  • Bonjour miandrarisoa Je n'ai pas encore testé la clé usb , le cordon spécial pour connecter la clé n'étant pas sorti lors de mon acquisition. Désolée. Par contre j'utilise une micro carte sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit