Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Un remplaçant de adobe flash player

Bonjour à tous, Je recherche un équivalent de adobe flash player, gratuit ou payant, pour ma tablette, car celui ci n'est pas compatible avec la tab S. C'est pour lire les vidéos des chaînes TV en replay. (plug in manquant) Merci

Consulter les 10 réponses à la question Un remplaçant de adobe flash player

  • bonjour, voici comment je procédé . je recherche avec Google les chaînes que je veux, pour moi par exemple c'est france2, je choisis pluzz ou replay , les programmes disponibles pour visionner à l'étranger sont spécifier il ne vous reste qu'a choisir. en interrogeant Google vous pourrez choisir les chaines..Quant adobe flash il y a un moyen de l'obtenir par quelques biais. je l'ai fait sur une tabette tab. bonne chànce. donnezone moi des nouvelles
  • Bonsoir Chorophylle J'ai absolument besoin de flash player pour lire certaines archives numérisées de l'état civil du 29. Le portail Mnesys ne fonctionne qu'avec cette appli.
  • Bonsoir, je suppose que tu peux utiliser l'appli de ton FAI, ce serait plus simple, plus complet et plus performant. Perso j'utilise les applis Bouygues, Canal+ et CanalSat, ça marche super. Pour les vidéos Youtube et autres malheureusement il faut Flash Player qui n'est plus compatible avec KitKat et les navigateurs les plus connus. Tu peux contourner le problème en installant le navigateur "Puffin Web Browser Free" (icône un macareux ou pingouin), il a une interface vraiment sympa et très pointue. Tu le trouveras sur le Play Store. Sur Francetv Pluzz tu peux faire les recherches d'émissions par thèmes, une lettre de l'alphabet, un mot (même un mot dit dans l'émission), ou le nom de l'émission. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'installer Flash Player (à vérifier et l'installer si ça ne fonctionne pas, parce que chez moi il est installé). Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour Pola76 Avez vous essayé en chargeant Dolphin Browser comme je l'ai indiqué ? J'ai installé flash player et cela fonctionne, je m'en sers pour visionner les archives numérisées de l'état civil dans mes recherches généalogiques. Je vous donne la marche à suivre : - allez dans PARAMETRES - Sécurité - Autoriser application non market , cocher - sur le net tapez " archives adobe flash player " assistant d'installation - ouvrir - allez sur flash player 11.1 pour android 4.0 - version 11.1.115.81, vous cliquez dessus l'enregistrement de l'APK se fait. - quittez le net et allez sur Mes Fichiers - Download, cliquez sur L'APK de flash player - installer - ouvrir Etablir le setting de flash player sur Dolphin.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai trouvé adobe sur Google, mais hélas ne fonctionne pas avec kit kat. J'ai essayé d'autres methodes et le résultat est le même. Une conclusion : à moins de rooter sa tab S, pas grand chose à faire. Je possédais une Acer avant et n'avais pas de problème. Comme quoi la marque et le prix ...
  • Bonjour, voici un lien où tu peux télécharger Flash Player qui date du 15 août 2012 (c'est la dernière version pour Androïd), mais elle est toujours fonctionnelle. http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour je n'ai pas custoise ma tablette mais cela fonctionne bonne journee
  • Bonsoir loulafo27 Où voulez vous trouver flash player sinon sur google à moins d'avoir customisé votre tablette et travailler sous Cyanogenmod ?
  • sur Google vous trouvez adobe flash payer pour Android tablette essayez et dites moi bonne journée
  • Bonjour Pola76 Pour le moment il n'existe pas d'application qui remplace Flash Player. Si vous souhaitez l'installer il vous faut charger DOLPHIN pour servir de setting. Personnellement je l'ai ai tous testé, seul Dolphin a accepté Flash et cela fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit