Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

charge

bonjour Es que le temps de charge est long merci

Consulter les 9 réponses à la question charge

  • Oui le temps de recharge est assez long. Il vaut mieux l'effectuer la tablette éteinte. Mais l'autonomie est aussi assez longue. Donc, ça compense. Super produit. Quelle qualité d'écran!
  • Pour gagner du temps, je l'eteinds pour la recharger. Il faut compter 4 heures environ. Personne, je la remets en charge tous les soir vers 23h.
  • Non c'est vraiment un bon produit.
  • entièrement d'accord env. 3h si l'appareil est éteint donc pas d'appli qui tourne en arrière plan. C'est ce qui est marqué dans la notice, par contre l'autonomie est très longue aussi.
  • Oui assez long, mais on peut l'utiliser pendant la charge. Très bon produit
  • Bonjour GillesD4760 Le temps de charge est d'environ 4h30 à partir du message d'alerte "Batterie Faible" Cordialement
  • désolé je ne sais pas répondre, ce n'est pas moi qui l'utilise
  • Le temps de recharge est de 4 heure en éteignant l' appareil
  • Je n ai jamais vraiment compté mais en éteignant complètement la tablette, j ai l impression que ç est plus rapide...3ou,4 heures environ. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit