Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Effacer l'historique

Bonjour j'aimerais effacer l'historique google Merci

Consulter les 10 réponses à la question Effacer l'historique

  • aller dans favoris ...choisir historique cocher ce qui vous concerne ( supprimer)
  • Bonjour Chrisdelno Pour effacer l'historique de Google - ouvrir l'appli Paramètres - Applications - appli Google - cliquer sur Gérer Stockage et supprimer l'historique puis - cliquer sur Vider le Cache Cordialement
  • Bonjour, Je suppose qu'il s'agit de Google Chrome? En haut à droite de la barre d'outils, il y a une icône avec 3 petits points superposés. Tu cliques et dans ce menu, tu as le choix " effacer l'historique "
  • Re Chrisdelno Pas de problème, le forum est là pour ça. Je pense avoir trouver la solution : - cliquez sur l'icône Internet (blanc et violet) - en haut à droite cliquez sur Plus puis sur Paramètres puis Paramètres Avancés puis Gérer données du site Web. Vous cliquez sur Modifier - cochez sur la gauche la case tout Select.données site web puis cliquez sur supprimer. Normalement il ne reste plus rien. Cordialement
  • Merci de vous donner tout ce mal exocet81! dans ma barre google, l'historique a été effacé. Si je tape un mot dans cette barre, il s'affiche ce que j'appelle des traces d'anciennes recherches. -à gauche dans la barre google,il y a une loupe -en dessous de la barre google,se déroulent de vieilles recherches (à éliminer); -à gauche de cette barre,il y a le logo internet explorer (la terre) ceci, sur SM T805 Merci infiniment
  • Re Chridelno Pouvez-vous me préciser des traces de quel ordre ? et où les trouvez-vous, dans quelle appli résident-elles ? Cordialement
  • Bonjour Sur Google chrome appuyer sur les 3 points en haut a droite de la page accueil. Sélectionner historique et appuyer. ensuite en bas au centre s'affiche effacer historique . appuyez dessus La page s'ouvre .Sélectionner en haut effacer les donnés vous avez plusieurs options pour éffacer votre historique une fois sélectionner. Appuyez sur la bande bleu effacer les donnés Esperant vous rendre service Cordialement
  • Bonjour et merci pour votre réponse! J'avais toutefois déjà trouvé cette manipulation toute seule. Il se trouve que des traces restent dans le navigateur et ce sont celles-ci dont je n'arrive pas à me débarrasser... Merci d'avance!
  • Bonjour Georgette.9540 De quels favoris parlez-vous? Google n'a pas de favoris. Cordialement
  • Fichier image cocher image OK image apparait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit