Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Connexion réseau wifi public impossible

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème lorsque je souhaite me connecter avec ma tablette Samsung Galaxy Tab S SM-T805. En effet, lorsque je veux me connecter dans un aéroport, par exemple, le navigateur internet refuse la connexion en me disant qu'elle n'est pas sécurisée. Que puis-je faire pour forcer la connexion ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion réseau wifi public impossible

  • Bonjour theuxtonix Je me suis connectée dernièrement au réseau wifi d'une gare du sud-ouest sans problème avec google chrome. Dans certains aéroports, la connexion wifi, bien que publique, nécessite le paiement d'une taxe, pour le savoir vous devez vous connecter au site de cet aéroport pour obtenir les renseignements Cordialement
  • Eviter google chrome; qui pour le coup est bcp trop securisé. Passer par l internet explorer par defaut de la tablette.
  • merci pour le conseil, je vais essayer :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit