Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

langues sur SM T800/correction automatique

bonjour, Même en sélectionnant la langue (anglais ou allemand), je n'obtiens pas la correction de mon texte, alors que ça marche pour le français. Par contre, il y a bien modification du clavier de azerty à qwerty...ce que je ne souhaite pas forcément! Dois-je télécharger une ou des applications? merci

Consulter les 2 réponses à la question langues sur SM T800/correction automatique

  • Bonjour Andyof Effectivement la correction, ne s'effectue qu'en français. Quant à votre clavier, vous pouvez le maintenir en azerty il suffit pour cela de le paramétrer. Sans certitude, si vous paramétriez la langue principale en anglais ou allemand la correction pourrait fonctioner. Tout ceci au Conditionnel. Cordialement
  • Bonjour exocet 81 Je crois que j'ai tenté pas mal de choses pour atteindre mon but avec les langues mais sans succès...je vais réessayer. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit