Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

clavier

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, le clavier de ma tablette est devenu tout petit. Je n'arrive plus à l'agrandir? Auriez-vous des solutions autres que rooter ma tablette ? Merci à ceux qui voudront me répondre.

Consulter la réponse à la question clavier

  • Bonsoir chrichri84 Ne rootez pas votre tablette cela ne servirait à rien. Pour rétablir le format standard, une fois votre clavier à l'écran, cliquez sur la 3 ème touche du dernier rang en bas à gauche (vous avez Ctrl puis Sym puis la touche sur laquelle vous devez cliquer). Vous obtenez Standard - Flottant - Scinder en 2. Cliquez sur Standard. il faut savoir que lorsque vous avez plusieurs fenêtres ouvertes en même temps le clavier se met automatiquement en mode flottant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit