Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

ouvrir pj

bonjour, tirs des problèmes à lire un fichier venant de apple la tab fais avec la fonction à droite du courrieo, soit enregistrer le courrier mais ne s'ouvre à l'aide bonne journee

Consulter les 2 réponses à la question ouvrir pj

  • , bonjour, voici le plus clairement possible la situation. Je reçois des photos prise sur ipad, car il faut le telecharger avant. j'utilise la commande à droite de la reception, qui dit enregistrer le message. ensuite je reviens au message, lequel indiqué devant chaque photo (par exemple , numéro de fichier, aperçu, sauvegarde, etc,.) j'appuie sur le message ou l' apercu, mais rien pour les vidéo j'utilise Vlc, très bien merci à vous lire
  • Bonsoir loulafo27 Pouvez vous me donner un peu plus d'explications. Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit