Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

pourquoi cette difference de prix entre tab s 800 et 805

bonjour c'est quoi la différence? merci

Consulter les 5 réponses à la question pourquoi cette difference de prix entre tab s 800 et 805

  • Pour ma part , je n'ai pas pas pris le plus cher ( avec 4G ) mais j'ai acheté un domino chez Orange qui me permet d'avoir la wifi avec carte multi sim , mais tout dépends du contrat que l'on a avec son opérateur Ça m' arrive aussi de connecter aussi ma tablette avec mon smartphone et ça marche très bien .
  • Merci à vous, j' ai bien compris !
  • J' ai vu qu' il pouvait y avoir jusqu'à 100€ d' écart d' où l' importance de la question . Ce qui est plus grave , c' est que dans les offres de vente, ce n' et pas signalé !
  • Un a la 4G ( pour recevoir la carte sim ) et téléphone , l'autre pas .
  • bonjour, la tablette samsung tab s 805 est tout simplement pourvue de la 4 G. c est la seule différence , avec le prix bien sur ;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit