Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

tablette s figée

bonjour, ma tablette tab s que j'ai reçu il y a deux jours s'est subitement figée alors que je jouer a une appli de tir je ne pzux que la mettre au noir et rien ne fonctionne plus comme le touchwizz, elle n'est jamais tombé. Que faire? go to le reparateur?merci de vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question tablette s figée

  • Bonsoir Gidé15 pas de panique il n'y a pas le feu au lac. Un bug cela arrive souvent, j'ai donné la marche à suivre.
  • Bonjour elreydelcanigou Pas d'inquiétude votre tablette est victime d'un bug. vous appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Son en même temps et maintenez cette position environ 8 à 10 secondes, répéter la manipe si nécessaire. Cordialement
  • Merci, c 'est sympa, je vais aller la lire Bon dimanche
  • Merci mais en fait en lisant le guide Télécharger ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Tab-S-SM-T800-SM-T805/339852 j'ai trouvé la manip. Merci encore !!!
  • Je ne sais pas du tout. Si elle est neuve il faut agir tout de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit