Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Problemes sur Facebook, Youtube et Galaxy Apps

Bonjour à tous, Voila le problème qui s'affiche quand j'ouvre : Facebook : problème de chargement du fil d'actualité Youtube : problème est survenu au niveau du réseau (302) Galaxy Apps : réseau non disposnible. Pourtant je recois mes mails, avec difficulté. Pas contre je ne sais pas commen faire pour désinstaller et réinstaller mon code Wifi, au cas ou cela viendrai ce de fait, pouvez-vous m'aider svp ? Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question Problemes sur Facebook, Youtube et Galaxy Apps

  • Bonsoir pedro48 Pour deconnecter vous allez dans l'appli Paramètres - vous decochez Wifi et annulez le réseau utilisé Puis vous procédez comme suit Connection à la box 1 - notez le nom du reseau wifi et la clé de sécurité qui se trouvent au dos de la box 2 - allez dans parametres - ajouter un réseau wifi - inscrire le nom du réseau et de la clé de sécurité - validez. 3 - validez la connection au réseau de votre box cordialement
  • Merci beaucoup exocet81, manœuvre réussi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit