Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

- 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

tablette s T800

Bonjour, ma tablette charge tres lentement??? merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question tablette s T800

• Bonjour LINDNER15 Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la charge d'une tablette soit ralentie : - probleme d'intensité du courant qui varie - problème de batterie qui fatigue ou de chargeur déficient Le plus souvent les mémoires sont saturées , dans ce cas il faut procéder au nettoyage de ces dernières à l'aide d'une aplli. Je vous conseille Clean Master, gratuite sur Playstore, d'utilisarion souple et efficace elle vous supprimera l'encombrement des memoires et les fichiers inutiles sans aucun danger de suppression de données utiles ou de fichiers. Une utilisation journalière de cette appli vous permet de conserver fluidité et rapidité d'exécution sur votre tablette. Cordialement
  • Perso j'attend le message batterie faible et je la met à recharger la nuit, donc je me rend pas compte tu temps. Probablement 5 - 6 h.
  • Qu'est-ce que vous appelez lentement ? En ce qui me concerne, je n'ai jamais mesuré mais ça prend plus de 4h je pense.
  • Bjr, ca veut dire quoi pour toi, très lentement?
  • Bonjour, lentement c'est combien chez vous? le temps de charge est relativement long c'est normal, le temps d'utilisation lui aussi est très long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit