Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

SM-T800 cartes 64 Go compatible ?

Bonjour, impossible de lire une carte microSD SDHC de 64 Go sur ma tablette SM-T800. Sauriez-vous dire pourquoi ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question SM-T800 cartes 64 Go compatible ?

  • SDFormater ne formate la carte qu'en exFAT, il ne me propose pas la FAT32
  • Bonsoir la carteSD 64Go Class10 formatée FAT32 ne monte pas sur la tablette les menus sont grisés
  • SANS PROBLEME J'EN AI UNE DE 64GO POUR LES FILMS ET PHOTOS (JPG AVI MKV ) ET UNE AUTRE POUR LE SON ( MP3 )
  • Bonjour J'ai formaté en FAT32 via utilitaire C'est une class10
  • Bonjour hdhermy Pour lire une micro c1rte SD sur votre tablette il faut 2 conditions : 1 - qu'elle soit de classe 10 2 - qu'elle soit formater en FAT32. Pour ce faire, placez la microcarte dans son compartiment, ouvrez l'appli Paramètres en cliquant sur l'icône correspondant sur la page d'accueil puis cliquez successivement sur Général - Stockage, dans la colonne de droite Carte SD - Formater microcarte SD. Il faut savoir que l'action de formater efface tous les enregistrements effectués au préalable. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit