Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

batterie se décharge rapidement et se charge lentement

Bonjour, ma batterie de tablette Galaxy TabS se décharge très rapidement et je suis incapable de la recharger jusqu'à 100% dans une nuit. Je netoye régulèrment ma tablette et je l'utilise en économie d'énergie. Tout est fait pour économiser ma batterie. que puis-je faire? dois-je changer ma pile pu mon chargeur? je ne sais plus! Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question batterie se décharge rapidement et se charge lentement

  • Bonjour plumel4 Vous pouvez rencontrer 2 cas de figures 1- votre chargeur est défaillant, essayez de trouver dans vos connaissances 1 personne qui peut vous prêter le sien pour tester votre batterie 2- votre batterie est défaillante, dans ce cas pas d'autre solution que de la changer Cordialement
  • Bonjour Je pense qu' il faut que vous achetiez un chargeur rapide samsung 2A....ca coûte pas cher.. . Bonne journée
  • Bonjour, désolé de ne pas pouvoir vous aider mais je n'ai pas ce genre de problème avec ma tablette. Bonne journée
  • Bonjour Moi je commencerais par essayer de la charger avec un autre chargeur pour voir. Si c'est pareil et bien il faut changer la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit