Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

lire une video avec vlc

Bonjour je ne parviens plus à lire des vidéos avec vlc. on demande d'enregistrer le message avant de voir l'aperçu. j'ai un trou de mémoire épouvantable merci

Consulter les 9 réponses à la question lire une video avec vlc

  • Bonjour, J'ai également Vlc et je ne rencontre aucun problème, cette appli lit tous les formats ..... désolé mais je n'ai pas plus de solution.... Cordialement tof
  • Bonjour loulafo27 Je ne connaissais pas VLC , j'ai donc telechargé la version 0.9.10 pour la tester. Je n'ai rencontré aucun problème. En conséquence je ne sais quoi vous dire . Désolée Cordialement
  • bonjour,j'ai enfin compris que pour enregistrer le message avant d'ouvrir il fallait l'enregistrer en se servant des options offertes à l'extrême de celui ci vlc va très bien merci encore
  • Merci à tous pour vos reponses, je vais faire un test avec des amis qui m'envoie une video via apple je vous donnerai les résultats bonne journee
  • bonjour, la vers ion de vlc est o.9.10 est ce la bonne sinon laquelle prendre ? merci de votre réponse et j'essaierai ce que vous allez m e suggérer bon dimanche
  • Bonsoir loulafo27 Quelle est la version exacte de VLC que vous avez, installée Svp ? Pour avoir cette info allez dans Parametres - Gestionnaire applications puis ouvrir VLC la version vous est indiquée cordialement
  • Rien ne fonctionne, j'ai toujours le même message, à savoir :enregistrer le message avant de pouvoir avoir l'aperçu de la vidéo merci
  • bonjour, je vais essayer merci bonne journée
  • Bonjour, Essaye de désinstaller Vlc puis de le réinstaller.... peut-être un codec qui bloque.... Cordialement tof

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit