Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Connexion Wifi

Bonsoir, Je ne parviens pas à faire la connection Wifi avec ma box maison, merci

Consulter les 12 réponses à la question Connexion Wifi

  • Bonjour, vérifiez que la Box est active. Sur la tablette, allez dans paramètres, activez la fonction Wi-Fi. Une liste de tous les réseaux WiFi apparaît . Cherchez votre réseau dans la liste. Si vous ne le trouvez pas, allez tout en bas de la liste des réseaux WiFi et choisissez "ajouter un réseau" (celui de votre box). Rentrez le SSID (en général 28 caractères) Vous trouverez ce renseignement sur votre Box. Et voilà, normalement, tout fonctionne. Bon courage
  • La tablette fonctionne comme un smartphone. activer le wifi dans les paramètres faire glisser et il va trouver ta box. rentrer le code.
  • je ne sais pas quelle box tu as mais avant tout il faut que le wifi de la box soit activé (c'est le cas pour free). Sur ta tablette dans paramètre acive le wifi puis une fois ton réseau trouvé entre ton code wpa (ce code est celui que tu as configuré lorsque tu as créé ton réseau sur la freebox)
  • Bonjour tout dépend de votre fournisseur d'accès ?
  • Bonjour, je ne sais pas quelle box vous possédez, mais généralement, après avoir entré la clé wifi dans votre tablette et avant de cliquer sur (OK ou connecter), il faut d'abord appuyer plusieurs secondes sur le bouton wifi de votre box jusqu'à ce que le voyant clignote, puis ensuite valider la connexion sur votre tablette. De mon côté c'est ce que j'ai du faire , je possède un Livebox orange. Bon courage.
  • Bonsoir MarJuLu Connection à la box 1 - notez le nom du reseau wifi et la clé de sécurité qui se trouvent au dos de la box 2 - allez dans parametres - ajouter un réseau wifi - inscrire le nom du réseau et de la clé de sécurité - validez. 3 - validez la connection au réseau de votre box cordialement
  • Essaie de te connecter chez une de tes connaissances avec sa clé wpa (ou wep). Ca ciblera peut-être ton problème...
  • Bonsoir, qu est ce que ca marque exactement ? C est peut etre la clé wpa qui est pas la bonne ou trop s appareilen wifi...
  • Bonsoir, Que dire de plus , tout est dit dans les différentes réponse!! Désolé, je ne vois pas d'où vient le problème...
  • Vous devez tapez votre clé de votre box maison dans connexion sur votre tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit