Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

comment insérer la micro card

bonjour, je souhaite augmenter la capacité de stockage mais ne sais pas comment insérer la micro card. Je n'ai vu nulle part et le petit bout de métal me parait bien fragile, je n'ose pas le tirer ;) Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question comment insérer la micro card

  • Bonjour, Pas de soucis pour installer la micro Card Sd. Avec une pointe de couteau vous otez la languette plastique. Elle est retenue par un petit bout de plastique et vous insérez la micro card sd. Pierre
  • Bonjour, J'ai le même problème, j'ai la micro carte elle est reconnue par ma tablette mais ensuite, c'est le grand flou. Si quelqu'un pouvait faire un effort pour m'expliquer. Merci à tous.
  • Bonjour pierre, je pense que le couteau est un peu lourd, l'ongle suffit pour soulever cette petite languette, insérer la carte et remettre la languette en place. cordialement.
  • Bonsoir AndreSabba Pour vérifier si votre micro carte sd est bien reconnue par votre tablette vous allez dans Mes Fichiers, sur la gauche vous avez mes dossiers, en dessous vous avez dossiers, stockage appareil. Micro sd - logo carré blanc. Pour stocker sur votre micro sd cous le selectionner lors de l'enregistrement. Si vous désirez basculer des dossiers existants, vous sélectionnez le dossier, cliquez sur le dossier ouvert avec une petite flèche, en haut à droite sur la barre d'état, déplacer ici, s'affiche, vous allez sur la micro sd vous cliquez dessus et votre dossier sera enregistré sur la micro sd. Lorsque vous voulez ouvrir un dossier qui se trouve sur votre micro sd vous cliquez dessus pour ouvrir et vous procedez normalement comme pour dossier enregistré. A savoir que vous ne pouvez pas enregistrer d'application sur votre micro sd. Cordialement
  • Bonjour digitte Le slot pour insérer la carte sd se trouve sur le côté droit au dessus de la prise. Inserez la mais avant de vous en servir il faut aller dans Parametres ~ general - stockage - formater carte micro sd vous cliquez. Elle est prête à l'emploi.
  • Bonjour (re) j'ai réussi suite à vos précieux conseils même si c'est vraiment fragile ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit