Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Qualité photos

Bonjour de votre point de vue comment est la qualité de photos ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Qualité photos

  • Formidable
  • La qualité photo est à mais yeux très convenable. Nous ne sommes pas à des photos de 24mp mais cela est très raisonnable pour ce type "d' Objectif" si je peux dire, photo très satisfaisante
  • Bonjour h.dh15256619 De quelle photo parlez-vous ? S'il s'agit de la miniature qui apparaît en haut du message, il est impossible de vous donner un avis, beaucoup trop petite. Je pense qu'il n'est pas possible de poster une photo sur le forum mais si vous le souhaitez je vous donnerai mon adresse mail et vous pourrez me poster la photo, je vous répondrai . Cordialement
  • Samsung est vraiment dela qualité et du finitrés satisfait de mon achat
  • Les photos sont superbes vraiment du haut de gamme
  • bonjour, microsoft office est il installé dessus
  • Très bonne qualité mais la tablette est moins pratique que le smartphone. ( trop grande)
  • La qualité des photos sont très satisfaisante pour ma part
  • bonjour pour ma part la qulalite es tres bonne
  • Un grand merci à samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit