Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

transfert photos tablette samsung galaxy TAB s via ordinateur

Bonjour a tous il me serait agréable de savoir comment faire pour transférer mes photos de la rubrique " galerie" vers mon ordinateur je pensais que c 'était automatique mais je n y arrive pas d après le guide pratique de Bdom acheté chez boulanger c 'est basic ....merci du suivi cordialement michel

Consulter les 8 réponses à la question transfert photos tablette samsung galaxy TAB s via ordinateur

  • Re bonjour, pas besoin de câble quand on synchronise google
  • Moi perso je les mets sur clé USB avec adaptateur OTG
  • Pour enregistrer les photos je connecte la tablette avec un câble usb et en j'enregistre sur Dropbox cordialement Dominique 9
  • Bonsoir il te faut synchroniser ton compte google et activer google drive sur ta tablette tu verras de ton ordi toutes tes photos. Bonne soirée
  • Bonjour MichelPariss - Connecter la tablette au PC via le cordon usb. - Selectionner l'option " ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers " ce qui a pour effet d'afficher l'arborescence des Fichiers. - Aller sans DCIM - Galerie puis sélectionner les photos à transférer - faire Copier ou Déplacer - Aller sur le Fichier de votre PC où vous souhaitez stocker vos photos et faire Coller ou Déplacer Ici Cordialement
  • Michel il te faut un câble
  • Je n'ai jamais eu à faire cette manipulation jusqu'à présent. Juste du transfert vidéo, pdf, ppoint en passant par le cable USB donné avec la tablette. Tablette allumée et reliée à l'ordi par cable. Chercher dans Explorer le dossier Samsung (périphérique nouvellement installé) puis double click sur ce dossier puis sur son sous dossier jusqu'à l'apparition du dossier qui contient les photos.Déplacer vers le fichier ordi désiré
  • toutes les photos prises aussi bien sous ma tab S que sur mon iphone sont sauvegardées sur DRIVE (15GO gratuits) et parallèlement sur DropBox (50go gratuits ) ( 2 précautions valent mieux qu'une ) Cordialement Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit