Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

recharge batterie

Bonsoir, est il normal que la recharge soit très longue, environ 3h pour 30%, pourtant sa santé est bonne? merci

Consulter les 10 réponses à la question recharge batterie

  • Non de notre côté, 30% en 1h20 environ.
  • Salut, Je pense que non car le mien se charge à 100% en 3 ou 4 heures. Le cordon d'alimentation sur secteur est-il celui d'origine? En effet, si le chargeur est générique ou bien correspond à un smartphone la capacité de charge n'est pas la même, même si la prise est identique. Ivou.
  • Ma tablette éteinte je récharge à 100% en 4 heure
  • Non ce n'n'estpas normal
  • Autre possibilté si vous pouvez le faire, essayé un autre cable, mon fils avait déjà eu un soucis avec un cable donc à voir.
  • Bonjour, C'est mon cas également. Au risque de dire une bêtise je crois que c'est un peu le cas de beaucoup de tablettes. Grande autonomie mais temps de recharge long ( idem Ipad , surface , tablette acer ).
  • Bonjour, la charge est relativement longue c'est vrais. Mais l'autonomie aussi est longue aussi. 3h pour 30% c'est un peu long et cela m'étonne un peu car c'est un bon produit que j'aime beaucoup. Pour recharger branchez vous sur l'ordi en prise usb ou sur secteur?
  • Non..essayez en le mettant en mode avion,il se recharge plus vite
  • Bonsoir loulafo27 Non ce n'est pas normal, en 3 h la batterie est complètement chargée. Verifiez le chargeur, la plupart du temps, le problème vient de là. Quant à GrégoryC1869 je lui conseille de faire connaissance avec une tablette Samsung S 10.5 et il laissera de côté son Ipad, aucune comparaison possible Cordialement
  • Acheté un iPad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit