Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

comment mettre à la "poubelle" les sites déjà visités sur google???

Bonsoir. Je suis nouveau sur ce site. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté la samsung galaxy dix pouces depuis quelques mois et ne m'en sers pratiquement pas car je n'ai pas reçu de mode d'emploi. A part aller visiter google quand je suis dans u... voir la suite

Deconnexion du PC

Bonjour Lors de la connexion au PC par l'intermediaire du cable de la Tablette en usb via le PC pour mise a jour avec Kies, comment deconnecter proprement ma tablette ,je vois bien sur ma tablette l'icone "USB" mais meme en appuyant dessus pas de soluti... voir la suite

Répondre

creer des dossiers pour inserer les applications sur la samsung galaxy tab

Bonjour, Je viens d'acheter cette galaxy tab et j'essaie de creer des dossiers sur les bureaux afin de ne pas avoir une multitides d'apps dans le bureau. Je n y arrive pas Qqun peut il me dire comment faire Merci

connexion wifi avec une connexion internet free ancien modèle et un routeur linsky

comment se connecter à internet en passant par un routeur linsky

Mise à jour

Re bonjour et encore une petite question idiote d'un novice. Comment effectuer les mises à jour de cette tablette? encore merci de votre aide

probleme avec Flash

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de cette tablette car elle acceptait la technologie Flash. Helas certain site (entre autre des jeux style farmerama) me disent qu'ils ne sont pas compatibles et que je dois telecharger le module flash. Y aurait-il differen... voir la suite

Répondre

chargeur HS. le chargeur iphone est il compatible ?

bonjour. Mon chargeur ne fonctionne plus. Je pense qu'il s'agit de l'extension sur le chargeur qui est hs. Le chargeur est il sous garanti ? SI je le charge avec un chargeur d'iphone, est ce que ça marche sans problème ?

comment faire pour telephoner avec la tablette ?

j' ai mis ma puce dans ma tablette mais je ne sais pas comment faire pour passer un appel merci de m'aider

notice

Bonjour, je n'arrive toujours pas a télécharger la notice sur ce site, ça me met que le document est invalide. Au secours, j'ai à tout prix besoin de cette notice. Peut on aussi télécharger via android WORD pour pouvoir écrire du texte Un grand merci à ... voir la suite

TÉLÉCHARGER SKYPE SUR LE GALAXY TAB 10.1

Bonjour, COMMENT PUIS JE TELECHARGER SKYPE s'il vous plaît ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit