Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

chargeur HS. le chargeur iphone est il compatible ?

bonjour. Mon chargeur ne fonctionne plus. Je pense qu'il s'agit de l'extension sur le chargeur qui est hs. Le chargeur est il sous garanti ? SI je le charge avec un chargeur d'iphone, est ce que ça marche sans problème ?

Consulter les 6 réponses à la question chargeur HS. le chargeur iphone est il compatible ?

  • Essaie en mettant le côté USB dans l'ordi, tablette eteinte pour voir si ça recharge, comme le dit Zopout. Si ça charge c'est le chargeur même, sinon le câble. Il existe je crois le câble USB seul au cas où ce serait lui....
  • du coté de la prise électrique.
  • C'est du côté de la fiche qui va dans la prise ou du côté de la prise plate (USB) que le problème se pose ?
  • c'est l'accessoire qui se démonte du chargeur qui est hs. Et je n'ai pas trouvé ou l'acheter sur le net. J'en aurai pour 30 € a peu près pour racheter le chargeur. Je vais voir auprès du sav.
  • Bonjour, Si tu connectes ta tablette sur un PC ça charge aussi à condition d'éteindre ta tablette. En cas de non chargement, tu es sûr que c'est la prise ! La garantie samsung: chez le vendeur en espérant que ce n'est pas à Andorre !
  • Le chargeur bénéficie a mon avis de la guarantie de votre appareil. Par contre, essayer de charger avec un chargeur d'un autre appareil pourrais endommager votre appareil et faire tomber la guarantie... Perso, je n'essaierais pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit