Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment faire pour telephoner avec la tablette ?

j' ai mis ma puce dans ma tablette mais je ne sais pas comment faire pour passer un appel merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question comment faire pour telephoner avec la tablette ?

  • En inserant la carte SIM de mon telephone portable sur la tablette galaxy je peux envoyer des SMS mais je n'ai pas reussi a effectuer ou recevoir des appels vocaux
  • Je confirme les dires de Corain. La tablette n'est pas un téléphone et ne supporte que les communication data pour supporter l'internet en 3G. Il faut d'ailleurs reconnaître que le format est peu commode comme téléphone. Pour ceux qui ont des besoins en communication, ce que je préconise, c'est d'acquérir un téléphone Android (ex Galaxy SII) sur laquelle on dispose d'un abonnement ou pre-pay supportant les communications 3G et téléphonie bien sûr. Une Galaxy Tab 10.1 WIFI peut se connecter en WIFI sur le Galaxy SII configuré comme router WIFI. Il est alors possible de surfer avec la Galaxy Tab en ayant un seul abonnement. Bien à vous,
  • Bonjour, il me semble que la puce mise dans votre tablette ne vous permet que d'etre connecter au Reseau 3G+, afin d'avoir une connection internet permanente,, sinon pour telephoner il faut charger une aplli tel que skype pour telephoner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit