Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion wifi avec une connexion internet free ancien modèle et un routeur linsky

comment se connecter à internet en passant par un routeur linsky

Consulter les 3 réponses à la question connexion wifi avec une connexion internet free ancien modèle et un routeur linsky

• Avez-vous essayé de vous connecter à votre e-mail ?
  • bonjour, mon routeur est un linksys Wireless-G Broadband Router lorsque je vais sur sans fil et réseau Wi-Fi connecté à Roger ( c'est le nom de mon réseau) est bien activé, j'essaie yahoo.fr et il s'affiche: problème de connectivité de données. Cest surement une manip que je sais pas faire ???
  • Bonjour, Votre router doit supporter le WIFI. En principe, dès l'activation du WIFI dans votre tablette, celle-ci va vous demander le mot de passe du router si celui-ci est protégé par une clé d'accès. Quel est votre problème exactement et quel est le modèle de votre router ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit