Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

creer des dossiers pour inserer les applications sur la samsung galaxy tab

Bonjour, Je viens d'acheter cette galaxy tab et j'essaie de creer des dossiers sur les bureaux afin de ne pas avoir une multitides d'apps dans le bureau. Je n y arrive pas Qqun peut il me dire comment faire Merci

Consulter les 6 réponses à la question creer des dossiers pour inserer les applications sur la samsung galaxy tab

  • bonjour, moi j aimerai savoir comment supprimer un dossier vide creee par erreur...je n y arrive pas merci d avance
  • Pour Simipi, bien sur qu'on peut créer des dossiers lis le message que j'ai expliqué à Ouliensa. Je viens à l'instant même d'en créer un. Cordialement
  • pour Ouliensa, J'ai oublié un détail important quand tu cliques dans mes fichiers en haut à droite tu as un icône avec un + dedans, tu cliques et là tu as une fenêtre qui s'ouvre avec nouveau dossier et tu nommes ton dossier désolée pour cet oubli qui est très important. Cordialement
  • bonjour Ouliensa, Tu vas dans le dossier Mes fichiers qui se trouve dans le bureau tu cliques dedans tu as und fenêtre qui s'ouvre et là tu nommes ton dossier comme tu veux, je ne pense pas que tu es besoin de télécharger d'autres applications. Par contre si quelqu'un sait que signifie "problème du chargement du widget" c'est en l'allumant que j'ai eu ce message. Merci à tous. Cordialement
  • telecharger l'apps organizer sur market on peut regrouper ts les raccourci et application ds des dossiers de votre choix perso j'ai plus de 40 raccourci sur bureau ds 6 dossier simple a utiliser
  • bonjour. Cette question et sa réponse m’intéresse aussi, mais je crois qu'il n'est pas possible de créer des dossiers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit