Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment mettre à la "poubelle" les sites déjà visités sur google???

Bonsoir. Je suis nouveau sur ce site. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté la samsung galaxy dix pouces depuis quelques mois et ne m'en sers pratiquement pas car je n'ai pas reçu de mode d'emploi. A part aller visiter google quand je suis dans un lieu où il y a connexion, je ne m'en sers pas. J'ignore comment faire pour qu'il soit fonctionnel dans un train, par exemple. Ou quand je suis à l'étranger. Je m'aperçois que tous les sites que je vais consulter s'affichent sur une barre au-dessus et j'ignore comment faire pour les enlever.Bref, comme je l'ai écrit, à part utiliser google et gmail, j'ignore ce que je peux faire avec cette tablette! Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question comment mettre à la "poubelle" les sites déjà visités sur google???

  • Merci beaucoup. Je vais tâcher de suivre vos conseils ce week-end.
  • Tout simplement suivez ces conseils Pour supprimer des dossiers de favoris ou des pages Web ajoutées aux favoris : 1 En mode Menu, appuyez sur Navigateur. 2 Appuyez sur ? Favoris ? Modifier ? Supprimer. 3 Sélectionnez les dossiers de favoris ou les pages Web ajoutées aux favoris, puis appuyez sur Supprimer ? Supprimer Sur le site de Samsung vous pouvez télécharger le mode d'emploi en PDF très bien fait. En espérant vous avoir aidé, cordialement Meluss
  • Bonsoir Je peux vous conseiller,l'application android et samsung qui vous permettra de pouvoir télécharger de nombreuses applications , en tout genre Telle que l'iphone, plusieurs catégorie Actualité, divertissement, jeux, et encore bien d'autre Vous aurez des mises à jours à effectuer, mais vous serez prévenu par un message. Pour effacer l'historique, je vous conseille du haut de votre tablette ,de descendre la fenètre qui vous permettra d'effacer l'historique . En esperant avoir répondu à vos questions, et vous avoir apporté mon aide . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit