Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

synchro Outlook avec Kies

la GTAB est reconnue par le PC mais la synchro plante. je suis sous XP SP3 dernière maj + Outlook 2003 + dernière maj Kies. sur les forums il semble qu'il y ait pas mal de pb de synchro avec outlook. un avis ???

Répondre

Enregistrer un fichier PWP téléchargé

Comment enregistrer sur la tablette un fichier PWP reçu par messagerie orange ?

freebox mobile pour la télé

coucou tout le monde, bon plus le temps passe et plus je me familiarise avec cette magnifique tablette.. aujourdhui je m'attaque a un gros morceau, à savoir la télé sur la tablette.. étant inscrit chez free, j'ai donc opté pour la télé via freeboxmobile... voir la suite

photos facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à recadrer correctement mes photos de profil sur FB. En fait, je n'arrive pas à déplacer le cadre pour le mettre à l'endroit où je veux. Quelqu'un aurait il ue idée ? Merci.

document

Comment m'ouvrir un document? Merci.

présentation

bonjour à tous, je viens tres récememnt de m'inscrire sur ce site. je viens de faire l'acquisition de la tablette samsung galaxy tab 10.1.. en fait c'est un cadeau pour ma fille de 8 ans, qui aime beaucoup la musique et les films musicaux.... je l'avais b... voir la suite

photos et usb

Bonjour, comment faire pour telecharger des photos d'une clé USB sur la tablette, j'arrive à les visionner sur le tablette mais pas à les telecharger dans un dossier / merci pour votre aide

ou est la fameuse notice svp.?

bonjour pour acceder a cette notice, je viens de m inscrire et lorsque je clique sur le pdf francais ou sur un autre endroit du nom notice, il ne se passe rien. Je cherche a maitrise le galaxy tab 10.1 exemple commer couper, effacer toute une expression e... voir la suite

la cle usb

bonsoir, C est encore moi. ?.lol Cette fois-ci j'essaies d'introduire la cle usb fourni dans le pack, mais celle ci n'est apparement pas reconnu, en tout cas, rien ne se passe lorsque je l'introduit. Avez-vous une idee? Merci beaucoup et bon we Fanny

Photos

Au secours, j'ai perdu les quelques photos d'essais que je n'ai pas encore copiées sur mon disque dur. Comment les récupérer, existe t'il une corbeille, je pense que je les ai supprimées sans le vouloir. Je n'ai encore jamais vidé ma corbeille. Merci Co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit