Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Navigation internet

Bonjour, Je souhaite me procurer la GT 10.1 principalement pour la navigation internet et le visionnage de films. cependant sur la version que j'ai testé en magasin il n'était pas possible de visionner les videos du site Canal+ (redif de bref, du zapping....). cela est il le cas pour toute les versions ou bien ya t il un codec à télécharger pour accéder à ces vidéos? Y a t il d'autres contenus qui peuvent être limités? De même, la lecture des clé USB est elle limitée à une certaine taille de clé? Je souhaiterai m'acheter une ou deux clé de 8go pour y stocker mes films et de ce fait me contenter d'une tablette 16Go? Cela est il selon vous une bonne alternative? Merci d'avance pour vos réponses. Cdlt laurent

Consulter les 4 réponses à la question Navigation internet

• Re Bonjour , Pour info, je ne suis pas commercial chez samsung, je te dis cela pour t'expliquer que je n essaye en rien d'influer sur ton choix, j'ai bien compris que ton niveau info est normal. Pour moi c est plus simple de trouver et d'installer les applications, je crois qu il y en a quelque dizaine de milliers sur Android Market, en plus le market ne te propose que des programme comptabile avec ton modele de tablette, tout est bien rangé par theme, l'option de recherche de programme est complete, mon fils de 8 ans se debrouille tous seul, franchememt c est super . Rien ne t empeche d'aller faire un tour, je te donne le lien du Market Android par defaut, sache que ce n est pas le seul. https://market.android.com/?hl=fr
  • Bonjour Corain, merci beaucoup pour cette réponse. Cependant est il compliqué de trouver toutes ces choses à installer pour pouvoir profiter d'une utilisation optimale? (je ne suis pas un total novice en info mais je ne suis pas non plus un expert...) Pareil concernant les cle USB.; Sont-elles toutes compatibles ou bien certaines ont elle des soucis (par ex il semblerait que les DD auto alimentés ne soit pas utilisables...) merci encore, laurent
  • sur cet appareil les clés externe sont limité a 16Go Max, ce n etait pas tres clair dans mon precedent message.
  • Bonjour Laurent, Non theoriquement, aucun souci de lecture avecle bon player d'installer ou codec comme tu veux, apres en avoir testé des gratuit et des payant, le plus au top pour le moment est un player Gratuit Daroon sur market, en ce qui concerne ton choix de modele c est celui que j ai , il est super, en 3g+ et 16go, la taille est limité a 16go sur cet appareil. Voila j espere que cela eclairera un peu mieux ta lanterne. Christophe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit