Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ou est la fameuse notice svp.?

bonjour pour acceder a cette notice, je viens de m inscrire et lorsque je clique sur le pdf francais ou sur un autre endroit du nom notice, il ne se passe rien. Je cherche a maitrise le galaxy tab 10.1 exemple commer couper, effacer toute une expression et 1000 autres detail qui figure sur une notice. Qui peut me dire comment y acceder. Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question ou est la fameuse notice svp.?

  • Http://www.My-touchpad.Fr/mode-demploi-de-la-samsung-galaxy-tab-101/voici le lien pour télécharger directement sur la tablette le mode d emploi, il sera dans l appli télécharg.Une fois le téléchargement terminé, le lire avec polaris office et non ebook, il y a 126 pagesvoilà elle est too much cette tablette ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit