Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

présentation

bonjour à tous, je viens tres récememnt de m'inscrire sur ce site. je viens de faire l'acquisition de la tablette samsung galaxy tab 10.1.. en fait c'est un cadeau pour ma fille de 8 ans, qui aime beaucoup la musique et les films musicaux.... je l'avais branché un temps sur un ipad 1, mais itunes m'a un peu rebuté , aussi j'ai échangé l'ipad (suis je un fou ?! ) contre le samsung, et ma foi, j'en suis ravi . dans un premier temps, je me suis inscrit pour apprendre a utiliser la tablette, savoir quoi faire avec les applications, transférer de la musique/video/photos...etc... bref je vais apprendre avec vous si vous le voulez bien, et peut etre qu'ensuite, je pourrais aider un nouveau novice...

Consulter les 2 réponses à la question présentation

  • Pour les films, je convertit mes dvds en divx, les copie sur la tablette par la connexion USB. J'utilise aussi le logiciel Skifta pour lire des films à partir d'un NAS DLNA. J'utilise également MX Video Player pour la lecture video à partir de Skifta en activant le décodage video software. Bon voilà, si ça peut aider quelqu'un..
  • j'ai fait exactement la même démarche passé de l'ipad à la galaxy pour une enfant de 8 ans par contre je donnerai tablette plus simple mais bon ! pour ce qui est d'aider je suis un peu novice et je me sers de ce dont j'ai besoin polaris office me rend service quand je reviens de réunion - ne remplace pas un ptit ordi mais c pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit