Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

freebox mobile pour la télé

coucou tout le monde, bon plus le temps passe et plus je me familiarise avec cette magnifique tablette.. aujourdhui je m'attaque a un gros morceau, à savoir la télé sur la tablette.. étant inscrit chez free, j'ai donc opté pour la télé via freeboxmobile mais , une fois les mise a jour effectuées, j'ai toutes les chaines qui s'affiche a l'écran. dans un premier temps j'avais un message d'erreur qui apparaissait avec un soucis dans le flux , et le tout en anglais (j'avais pas allumé ma freebox ..lol) mais maintenant quand je clique sur une chaine, rien ne se passe.....alors ???? quoi faire ????

Consulter les 13 réponses à la question freebox mobile pour la télé

  • Chez moi aussi cela ne fonctionne pas
  • bonjour. Merci de tes explications, mais ça ne marche toujours pas. Surement un problème de débit de flux, quoique qu'ayant déjà essayé avec les freeplugs je recevais quand même quelques chaines. toujours le même message d'erreur. Je pense laisser tomber ! bon noël !
  • il y a aussi une mise a jour de daroon a faire, il doit rajouter un pluggin a son lecteur d'origine pour lire tout ce que tu vas lui donner... la tablette le propose automatiquement normalement, sinon va sur le market et tape daroon, tu devrais trouver ton bonheur..
  • alors c'est vrai que j'aurai pu etre plus clair mais quand j'ai répondu je n'avais pas la tablette devant les yeux... alors tu lances free mobile, là la liste des chaines s'affiche, tu vas en haut a droite et tu clic sur le marteau et la pince, là tu trouves le choix des flux, tu sélectionnes le choix "flux multiposte". aujourdhui la tablette ne me demande plus par quel lecteur je veux lire car, a un moment donné, j'ai selectionné "daroon" par défaut..mais je suppose que si je désinstalle daroon, il me redemandera mon choix de lecteur.. pour toi, est ce que tu as déjà mis un lecteur par défaut ? dans le cas où c'est "oui", désinstalle le !
  • bonjour. arf, je vois que tu ne passes aucun paramètre. j'ai bien téléchargé ces 2 applis, je lance donc freebox mobile, et c'est là que je coince: je n'ai pas dans la liste daroon, alors que je pourrais m’attendre à le trouver. Bon, je sélectionne "télévision", je sélectionne une chaine, exemple euronews, et là, failed to playback, et aucun choix pour utiliser daroon. Ou est l'erreur ?
  • ben il me semblait que c'était pourtant détaillé. donc je passe par freebox mobile+daroon... tu télécharges les 2 applications (freebox mobile) + (daroon) ... tu lances freebox mobile, ensuite pour lire tu choisis daroon, l'image et le son sont rendus comme il faut.... attention: toutes les chaines ne fonctionnent pas, mais c'est un tres bon début !
  • bonjour. Si vous avez trouvé une solution pour avoir la télévision, donnez plus de détails ! j'ai télécharger daroon free mobile, mais impossible d'avoir la télé. Je suis en wifi. Si vous avez fait des manip's de paramètres, merci de les détailler, sinon vos réponses ne ne m'aide pas beaucoup !!
  • d'ailleur franckgsi avait mis cette réponse tout au début..lol j'avais pas vu ou pas fait attention..en tout cas ca fonctionne !! lol
  • et voilà ..freebox mobile combiné avec daroon marche parfaitement. en fait, j'ai cherché avec tv box facile mais il n'y avait pas de son via le logiciel daroon.. et lorsque je passe par freebox mobile+daroon..c'est nickel !!!
  • bon pour le moment le logiciel qui tient la corde c'est tv box facile http://huscftc.wordpress.com/2011/10/30/pratique-tv-box-facile%C2%A0-une-nouvelle-application-android-gratuite-pour-regarder-freebox-tv/ combiné avec le lecteur darron, c'est de la bombe niveau image.. seul hic..il en fallait 1 ..pas de son !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit