Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

l'utilisation

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis plus que novice et trouve que la notice est loin d'être claire. En bref en dehors de me connecter à internet ou de prendre phot/vidéo, je n'arrive à rien, aucune applications. Je ne sais pas comment je peux y mettre de... voir la suite

T V

Bonsoir Est ce que quelqu'un a essayer de mettre la tv sur la tablette, j'ai essayé via market mais j'ai les icônes de quelques chaînes mais ça rame et rien ne s'affiche. Merci à tous Cordialement

fonction trlrphone du galaxy 10.1

Bonjour cher amis. Je m'appelles Regis, je n'arrive pas a accéder a la fonction téléphone de mon galaxy 10.1 Je souhaite votre aide....

Impossible de me connecter à mon compte bancaire

Je suis en possession d'une tablette depuis deux mois et je n'arrive pas à accéder à mon compte labanquepostale.fr. Pouvez vous m'éclairer sur ce point. Merci. Armandinette.

Appareil photo

Bonjour, étant en possession de la tablette depuis peu, je me demandais s'il y avait un zoom pour l'appareil photo? Merci d'avance pour vos réponses

Manuel Samsung

Qu'est-ce que je dois faire pour visionner le manuel Samsung Galaxy tab 10.1? Merci!

Téléchargement,poubelle,photo

Bonjour ,cela ne fait que quelques jours que j'ai ma tablette. J'ai quelques questions. 1-Comment effacer un téléchargement que je vois dans les favoris? 2-Comment vider ma poubelle dans ma boîte gmail, je supprimes mes messages mais ils restent dans la p... voir la suite

contacts messagerie

j'ai voulu transféré un courriel par le Galaxy à plusieurs amis, mais quand j'ai cliqué sur "accéder à mes contacts", la liste de ceux-ci ne s'est pas affichée ( alors que ça marche parfaitement sur l'ordinateur de bureau ). Merci pour la solution!

icones des favoris de navigation

C 'est encore moi, donc 2eme journees d'utilisation et une icone avec tous mes favoris c'est incrustee sur le bureau, deja qu'il y en a beaucoup.....comment puis-je les retirer? Merci

écran de veille

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir le galaxy tab10.1 et n'en suis qu'à des prémices d'utilisation, par contre l'image disparait très vite, je dois tjours rallumer et il apparait un écran avec un cadenas ouvert, du coup je ne peux pas écouter ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit