Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

l'utilisation

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis plus que novice et trouve que la notice est loin d'être claire. En bref en dehors de me connecter à internet ou de prendre phot/vidéo, je n'arrive à rien, aucune applications. Je ne sais pas comment je peux y mettre des films ou utiliser le MP3, ni si je peux y ajouter à l'occasion ma clé USB ou mon disque dur externe que j'utilise sur mon PC. alors je sais c'est un peu beaucoup comme çà... Si vous pouviez m'aider en me guidant simplement en détail les manips à faire je vous serez très reconnaissante ! Fanny

Consulter les 3 réponses à la question l'utilisation

  • si je comprends bien, je trouve un adaptateur pour clé galaxy... je mets un film dvd sur une clé et l'affaire est dans le sac??, bizzz, sylvie
  • Bonsoir Il existe un adaptateur pour brancher la clé usé, il est carré et noir, et c est bien pratique pour lire des films ou écouter de la musique Une fois la clé usé branchée, on peut voir l'arborescence de la tablette et déplacer les fichiers comme dans un pc Dans l'onglet, mes applications, tu as polaris traitement de texte et tableaux, navigation qui est un gps, etc. Il ne faut pas hésiter à tester Avoir eu un téléphone android ça aide c'est sur Have fun Isa