Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

l'utilisation

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis plus que novice et trouve que la notice est loin d'être claire. En bref en dehors de me connecter à internet ou de prendre phot/vidéo, je n'arrive à rien, aucune applications. Je ne sais pas comment je peux y mettre des films ou utiliser le MP3, ni si je peux y ajouter à l'occasion ma clé USB ou mon disque dur externe que j'utilise sur mon PC. alors je sais c'est un peu beaucoup comme çà... Si vous pouviez m'aider en me guidant simplement en détail les manips à faire je vous serez très reconnaissante ! Fanny

Consulter les 3 réponses à la question l'utilisation

  • si je comprends bien, je trouve un adaptateur pour clé galaxy... je mets un film dvd sur une clé et l'affaire est dans le sac??, bizzz, sylvie
  • Bonsoir Il existe un adaptateur pour brancher la clé usé, il est carré et noir, et c est bien pratique pour lire des films ou écouter de la musique Une fois la clé usé branchée, on peut voir l'arborescence de la tablette et déplacer les fichiers comme dans un pc Dans l'onglet, mes applications, tu as polaris traitement de texte et tableaux, navigation qui est un gps, etc. Il ne faut pas hésiter à tester Avoir eu un téléphone android ça aide c'est sur Have fun Isa
  • bonjour. J'ai une tablette wifi sans gsm. Je vais essayer de t'aider, mais j'avoue également que j'ai du mal m’habituer à android. Pour télécharger des applications tu vas sir l'icone market et tu télécharges donc ce que tu veux. J'ai intégré ma tablette dans mon réseau à la maison. J'ai téléchargé l’application file manager. Quand tu ouvres cette appli, en haut a droite tu cliques et tu as connexion LAN. en cliquant je vois mon ordinateur et les disques durs que je me suis mis en partage. je choisis films musiques ou autre, en restant cliqué dessus et j'ai une fenete qui s'ouvre ou je peux choisir déplacer, copier etc....ensuite tu vas dans l'onglet video a gauche qui correspond au dossier sur ta tablette et tu fais collé (onglet en haut).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit