Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

la cle usb

bonsoir, C est encore moi. ?.lol Cette fois-ci j'essaies d'introduire la cle usb fourni dans le pack, mais celle ci n'est apparement pas reconnu, en tout cas, rien ne se passe lorsque je l'introduit. Avez-vous une idee? Merci beaucoup et bon we Fanny

Consulter les 5 réponses à la question la cle usb

  • Bonsoir, Il faut un formatage FAT32 de la clé USB, et elle ne doit pas excéder 32Go. Bon courage. ps: L'idéal est de la rooter pour faciliter l'utilisation du port USB
  • bonjour Fanettebis, tape sur app puis sur l'icone mes fichiers puis storage ou / et usb à plus tard
  • Merci Ankazobe et Bonaparte3, j'ai bien compris comment introduire la clé USB sur l'adaptateur et tout, seulement une fois connecté rien ne se passe, rien ne s'affiche, comme si la tab ne reconnaissait pas ;( je galère !!! Merci Fanny
  • Bonsoir Fanny En mettant l'adaptateur au préalable introduire la clé USB ,en bas à droite de la tablette il sera indiqué Périphérique USB connecté et reconnue,une fenêtre appelée ''Mes fich''s'ouvre et indique des fichiers ''/Racine/storages/usb/sda; Bon dimanche.
  • bonjour Fanny, je viens d'acheter cette tablette depuis quelques jours alors je suis toujours aux essais, dans le pack il ne s'agit que d'un adaptateur il faut introduire la clé usb dessus à bientôt bon WE à toi philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit