Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mise à jour

Re bonjour et encore une petite question idiote d'un novice. Comment effectuer les mises à jour de cette tablette? encore merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour

  • Merci beaucoup Yorki. Je vais me coucher moins bête....
  • J'utilise, personnellement, une méthode moins conventionnelle mais efficace et vérifiée : quand tu es connecté à internet, tu tapes sur l'icône ''market''. Une fois sur la page d'accueil, avec toutes les applications proposées, tu tapes, en haut à droite de l'écran : ''mes applications''. Toutes tes applications installées s'affichent. Dans la colonne de gauche, tu vois celles qui sont installées et à jour et celles qui se mettent à jour, au fur et à mesure. Ca prend 1 min 30 max, pour mettre tout le toutim à jour. 80 applications installées sur ma tablette !... Je sais, c'est beaucoup... Bonne soirée.
  • Bonjour Clic sur Widget parametres Colonne de gauche en bas clic sur icone "a propos de l'appareil " Colonne de droite "mises a jour logicielle " Clic mises à jour cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit