Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

icones des favoris de navigation

C 'est encore moi, donc 2eme journees d'utilisation et une icone avec tous mes favoris c'est incrustee sur le bureau, deja qu'il y en a beaucoup.....comment puis-je les retirer? Merci

Consulter les 2 réponses à la question icones des favoris de navigation

  • Bonjour, Pour supprimer une icone, il suffit de maintenir le doigt dessus, une poubelle rouge apparait en haut à droite, il suffit de la faire glisser dans la poubelle.
  • Bonjour, Sur votre Bureau ou est l'icone a enlever, vous rester appuyer avec votre doigt sur l icone et va apparaitre la poubelle en Rouge en Haut a droite de l'ecran, vous gliiser votre icone jusqu a la poubelle, et le tour est joué. Bon Courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit