Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

clavier

bonjour, je desire acheter un clavier pouvez vous me conseiller merci de votre aide

souci avec le son

souci avec le son tout fonctionnait jusqu'à présent, je l'ai remis à zéro deux fois, quand je mets le son de la voix "média" au minimum je n'ai plus de son, je ne sais pas quoi faire, merci d'avance

transfert photos

bonjour a tous, J essaie d inserer des photos dans un dossier mais comment faire? Quand je suis dans la galerie aucun icone de transfert. Faut il creer un programme? Merci

Ou transférer les fichiers quand la tablette est branchée au pc

Bonjour, Je veux mettre des films sur ma tab 10.1, je n'ai pas de cartes sd pour le moment et quand je la branche au pc, celui-ci reconnait un appareil photo, quand je rentre dans ce qu'il considere comme "appareil photo", il y a pleins de fichiers et je ... voir la suite

Mon Pc ne reconnait pas ma tablet Galaxy 10.1 via Kies

Bonjour à tous et à toutes, J'ai le même problème que archris650. Avant mon pc (sous Win 7) reconnaissait ma tab 10.1 GT-7500, et maintenant impossible de le connecter avec Kies ! Que faire ? Qui a la réponse ? Merci.

les accents ne s affiche pas sur ma tablette 10.1

salut a tous :) bon voila les (e )avec accents ....etc ne s affiche pas sur ma tab je sais pas pk ni sur facebook ni hotmail ni aucun autre cite !!! aide moi s'il vous plait :) Merci a tous

tablette non reconnue par KIES sur mon PC

BONJOUR Kies semble avoir memorisé Une GT 8500 ALORS QUE LA MIENNE EST UNE P7500 Et donc impossible de connecter la tablette sur monPC avec cordon USB. Est ce que vous auriez des idees? j'ai desinstallé et reinstallé samsung Kies et meme probleme! ... voir la suite

protection du contenu des données

Bonjour, je souhaiterais savoir comment protéger le contenu des données de ma tablette lorsqu'elle est en mode wifi. Merci par avance de votre réponse.

livres : android pour les nuls ou guide samsung Galaxy 10.1

bonjour, je suis un peu paumée avec le vocabulaire des tabloïdes.. connnaissez-vous l'un ou l'autre livre et lequel vous le recommanderiez? Je vous remercie, Sylvie

mode d'emploi

bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung tab2 et j'aimerai y mettre une carte micro sd. Dans le commerce on trouve beaucoup de micro sdhc. Je n'arrive pas à trouver une micro sd....de 16 ou 32go . Est-ce que je peux y mettre une micro sdhc? Mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit