Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

clavier

bonjour, je desire acheter un clavier pouvez vous me conseiller merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question clavier

  • A mon avis un clavier n apporte aucun plus a cette tab,juste un peu d encombrement supplementaire.
  • Bonjour, je possède un clavier Kensington KeyFolio Pro 2 (Bluetooth), mais il faut savoir que certaines fonctions sont inopérantes : toutes les fonctions composées à l'aide de "Alt Gr", (ou "Alt Option" chez Kensington) associées au troisième signe ou lettre, ne donnent pas le résultat escompté, comme par exemple : @ ou € etc....., ce qui peut être gênant - surtout pour le signe "@" !!!
  • bonjour je suis également intéressé mais je pensais qu'actuellement aucun clavier n’était réellement compatible et que certains caractères ne correspondaient pas à ceux frappés ?
  • bonsoir, J'ai le KENSINGTON bluetooth avec pochette et j'en suis content !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit