Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

clé usb

BONJOUR j!ai de la musique sur une clé usb qui provient de mon portable, comment les transférer dans ma tablette??? Merci à l!avance pouer votre réponse!

clavier

bonjour quelqu'un sait il comment on fait les accents sur le " e " avec le clavier de la tablette? MERCI

pixelation videos

Certaines vidéos (provenance youtube notamment sont pixelisées.. càd images déformées etc. alors que je n'ai aucun problème de lecture sur mon PC. J'ai trouvé sur un site anglais que ce problème est software et on me recommande de changer de navigateur. j... voir la suite

impossiblilté de reconnaître ma carte SIM

je suis chez Orange et ma carte SIM n'est pas reconnu par la tablette... je suis à ma 3ème Sim ainsi qu'à ma troisième visite à la boutique Orange...

J'ai perdu l'adapteur pour la prise 110V de mon chargeur

J'ai essayé de charger avec un chargeur universel en utlisant mon fil d'origine, mais il ne se passe rien, la tablette me dit qu'elle est branchée au fil usb mais ne charge pas! Est-ce que je dois absolument racheter un chargeur???? Merci à l'avance

La connexion 3G

Bonjour, Je reçois des sms mais je ne peux me connecter à internet :( je ne sais pas quoi faire ? Une idée J'ai un forfait let's go 1Go Merci d'avance

Donnees dans miro SDHC

Bonjour, Comment faire pour mettre des données dans la microSDHC et le programme dans la mémoire Interne. Par exemple: Dans mémoire interne le logiciel Oruxmaps Dans microSDHC les cartes Amicalement

Répondre

vidéo

j'ai téléchargé l'applimakemkv sur mon ordi pour convertir une video et ensuite vpplayer sur ma tablette. j'ai mis ma vidéo sur mon disque dur externe mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui dit en gros que je ne peux pas connecter cette source pa... voir la suite

la tablette n'arrive plus a s'initialiser

bonsoir j'ai un souci avec la tablette qui n'arrive plus a s initialiser elle redemmarre sans cesse sans pour se lancer réellement quelqu un aurait deja eu le cas et reussi a redemarrer ??

musique

ÿcomment transférer de la musique que j,ai sur mon oc a ma tablette¿? Merci å l'avance pour votre réponse.î

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit