Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

La connexion 3G

Bonjour, Je reçois des sms mais je ne peux me connecter à internet :( je ne sais pas quoi faire ? Une idée J'ai un forfait let's go 1Go Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question La connexion 3G

  • Je rencontre exactement le même problème. ORANGE ne sait me dépanner. Quand je prends la carte SIM de mon portable, j'obtiens la connexion 3G, mais avec la carte SIM livrée avec la recharge Let's go: c'est impossible. Bien sûr ORANGE renvoie la responsabilité sur SAMSUNG !!! C'est une impasse .
  • Hello, le soucis n'est pas la WIFI ! Je me connecte sans soucis, le problème c'est la connexion 3G , j'ai un forfait let's GO et depuis ma souscription (il y a 1 semaine) aucune connexion en 3G j'ai le réseau Orange mais pas de datas et Orange ne trouve pas pour le moment. Une idée ?? 77franz
  • Bonjour 77franz, active la wifi de ta tablette, et connecte toi sur les réseaux disponibles.Bonne journée.
  • bonjour, voir les différents posts précédents.. soit wifi avec box (mettre cle wap ou mac) soit wifi avec smartphone en tant que modem(option modem avec abonnement) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit