Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

clé usb

BONJOUR j!ai de la musique sur une clé usb qui provient de mon portable, comment les transférer dans ma tablette??? Merci à l!avance pouer votre réponse!

Consulter les 2 réponses à la question clé usb

  • bonjour, si la musique est sur ta clé usb, utilise l'adaptateur qui est fourni avec la tablette, y mettre ta clé et cette dernière doit la reconnaitre. je rappelle que la clé usb doit être inférieur à 32go et formater en fat 32. sur le site, il y'a plein de post sur cette utilisation bonne journée
  • Bonjour fedafeda. Tout d'abord, tu dois " appairer " les 2 appareils. cela veut dire que les 2 appareils se reconnaissent mutuellement.Ensuite tu transfères tes fichiers de ton tél vers la tablette, via bluetooth.Il faut bien sûr que tu actives bluetooth auparavant sur tes 2 appareils. C'est aussi grâce à ça que tu pourras les " appairer ".voilà. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit