Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pixelation videos

Certaines vidéos (provenance youtube notamment sont pixelisées.. càd images déformées etc. alors que je n'ai aucun problème de lecture sur mon PC. J'ai trouvé sur un site anglais que ce problème est software et on me recommande de changer de navigateur. j'utilise 'explorateur windows pour faire des copier/coller ... avez-vous un autre programme pour le transfert de films? Je vous remercie. Sylvie

Consulter les 3 réponses à la question pixelation videos

  • Bonjour c'est flashPlayer qui est en cause pour les vidéos Youtube, il faut installer la dernière version pour Androïd, je n'ai aucun problème pour lire les vidéos Youtube aves mes 4 navigateurs. Pour le navigateur j'utilise en particulier "Dolphin browser HD" avec dolphin sonar pour la commande vocale, ça marche très bien, je le préfère à Firefox, Chrome et autres. Pour le transfert de films ou fichiers, je trouve que l'explorateur Windows est ce qu'il y a de plus simple et efficace. Cdt Chlorophylle
  • Bonjour c'est flashPlayer qui est en cause pour les vidéos Youtube, il faut installer la dernière version pour Androïd, je n'ai aucun problème pour lire les vidéos Youtube aves mes 4 navigateurs. Pour le navigateur j'utilise en particulier "Dolphin browser HD" avec dolphin sonar pour la commande vocale, ça marche très bien, je le préfère à Firefox, Chrome et autres. Pour le transfert de films ou fichiers, je trouve que l'explorateur Windows est ce qu'il y a de plus simple et efficace. Cdt Chlorophylle
  • Bonsoir supuyenb, je te conseille de télécharger Chrome sur play store, et de t'en servir comme navigateur.C'est gratuit.Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit